2011 ANNÉE DE LA CHIMIE
Campagne d’affichage à l’occasion de l’année de la chimie 2011.
Le but de cette démarche était de mettre en avant les atout de la chimie car elle n’est pas toujours nocive et polluante.
Campagne d’affichage à l’occasion de l’année de la chimie 2011.
Le but de cette démarche était de mettre en avant les atout de la chimie car elle n’est pas toujours nocive et polluante.
Projet d’affiches illustrées permettant la promotion du zoo de Lunaret à Montpellier.
LA TEMPÊTE – SHAKESPEARE
Affiche culturelle pour la pièce de théâtre « La Tempête » de Shakespeare jouée au Globe Theatre de Londres.
Un signe graphique a été créé pour identifier le Shakespeare’s Globe Theatre
Selon Shakespeare « Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
Projet de campagne d’affichage créée à l’occasion d’un rassemblement de la Ligue des Droits de l’Homme
pour interpeller et intéresser la population aux dégradations et aux maltraitances subies en silence.
Lors de l’événement des bouteilles de St Emilion étaient distribuées il était donc nécessaire de créer une étiquette spéciale pour cette occasion.