Le petit jardinier

Le petit jardinier

LPJorigami

LE PETIT JARDINIER –
Se plier en quatre, c’est notre métier !

Entreprise de services à la personne qui propose des formules d’entretien de jardin ponctuel et régulier.
Mise en place de la charte, création d’éléments graphiques pour le site web et de supports de communication print.

LPJweb

Visuels pour le slider

LPJslides

Flyer

LPJflyer

PROJET

Charte et systèmes graphiques – Client Le Petit Jardinier / Pré carré

ANNEE

2013 / 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Bouquet Voyageur logo

Bouquet Voyageur

BOUQUET VOYAGEUR

Création de l’identité visuelle de la marque  » Bouquet Voyageur  » fleuriste en ligne. Mettre en avant la qualité de leurs bouquets était le fil directeur :  authenticité, humanité, proximité.

Supports :  Travail sur le logo, création des cartons de transports des bouquets, web design du site e-commerce (bientôt).

BouquetLogo
BouquetCarton

PROJET

Communication globale – Client Bouquet Voyageur

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Gentlemen du déménagement

Gentlemen du Déménagement

LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT

Travail de marque et d’application de la charte pour un groupe de gentlemen déménageurs d’envergure mondiale.

 

MockUp-gdd
gddAP
GDDCalendrier
GDDagpm
SituGDD

Projet

Charte et exécution de marque – Client Les Gentlemen du Déménagement

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Vignobles Vallat

Vignobles Vallat

VIGNOBLES VALLAT

Lifting du logo des vignobles, création de conteneurs destinés à vendre les vins des vignobles Vallat en Grande distribution (Bag In Box), ainsi que des supports de communication divers.

VallatBIB
VallatCarte
Vallat Flyer
Roll up Vallat

PROJET

Packaging, Déclinaison de marque, Edition – Client Les Vignobles Vallat

ANNEE

2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Architecture Environnement

Architecture Environnement

AEpochette02
AEpochette01

ARCHITECTURE ENVIRONNEMENT

Création des documents de communication pour l’agence d’architectes Architecture Environnement.

PROJET

Charte graphique et documents print – Client Architecture Environnement

ANNEE

2014

AGENCE

Insert Your Text.

LOGO-PDLC
Sweet nest

Sweet nest

SWEET NEST – EXTRA-URBAN INSIDE

Sweet Nest est une chaîne d’hôtels trois étoiles moderne et originale qui a pour but de créer des
espaces atypiques optimisés au cœur des centre-villes et architectures traditionnelles.
Les intérieurs ont un design axé sur la luminothérapie et offre un terrain de détente sur le thème original des extraterrestres !

L’identité graphique de ces hôtels se veut donc humoristique et fun !
Le concept est de faire une opposition entre classicisme extérieur et l’originalité intérieure.
Le logotype a nécessité la création d’une typographie qui sera aussi utilisée dans la signalétique.

sweetnest01
sweetnest02
sweetnest03

PROJET

Identité visuelle – Projet étudiant

TECHNIQUES

Outil infographique – Typographie

ANNEE

2012

thalasso

Thalasso-Spa – La Grande Motte

ThalassoSpaAP

THALASSO-SPA LA GRANDE MOTTE

Communication globale : plaquette, annonces presse, papeterie, stand, affiches…

ThalassoDepliant
PlaquetteThalasso
Standthermalies
thermalies

PROJET

Communication globale – Client Thalasso-Spa La Grande Motte

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Première Ligne

Première Ligne

logopremiereligne

PREMIÈRE LIGNE

Première ligne est un établissement de forme / spa / bien être du sud de la France.

PL brand
PosterPremiereLigne

Flyer Hotel Les Corallines

Flyers pour une série de soirées gustatives autour des feux d’artifices des « Nuits d’or de la Grande Motte »
pour l’Hotel Les Corallines, complexe Thalasso Spa / Première Ligne.

Les flyers étaient accompagnés de leur déclinaison web et Facebook.

Flyer-corallines
webcorallines

PROJET

Identité visuelle et communication globale – Client Première Ligne

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
log i wear

I Wear

I WEAR

I Wear est une marque de vêtements novatrice créant des tenues issues de la nanotechnologie. Robe a LED, tenue électrostatique, recharge de téléphone, vêtement chauffant, anti-pluie, respect de la nature, commerce équitable… Une marque qui se respecte et qui vous respecte.

iwear01
iwear00
iwear02
iwear03
iwear04
iwear04b
iwear05
iwear06
iwear07

PROJET

Communication globale – Projet étudiant

TECHNIQUES

Outil informatique

ANNEE

2013

Biennale arts et matériaux

BAM

Bamid

BIENNALE ART ET MATÉRIAUX / BAM

Demande de création de l’identité visuelle d’une biennale « BAM » sur le thème des arts et matériaux organisée par l’Ecole Européenne des Arts et Matières d’Albi en collaboration avec l’Ecole des Mines et le centre universitaire Champollion.

Le but était de créer une image impactante et visible pour cet événement, créant trafic et curiosité sur le site de l’EEAM.

Une campagne d’affichage de la première édition sur le thème du matériau « Terre » accompagne cette demande.

PROPOSITIONS CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Bamaffiche04
Bamaffiche02
Bamaffiche01
Bamaffiche03

PROJET

Identité visuelle – Client EEAM

TECHNIQUES

Outil infographique

ANNEE

2013