Gentlemen du déménagement

Gentlemen du Déménagement

LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT

Travail de marque et d’application de la charte pour un groupe de gentlemen déménageurs d’envergure mondiale.

 

MockUp-gdd
gddAP
GDDCalendrier
GDDagpm
SituGDD

Projet

Charte et exécution de marque – Client Les Gentlemen du Déménagement

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
affiche chimie

Chimie verte

[rev_slider chimie]

2011 ANNÉE DE LA CHIMIE

Campagne d’affichage à l’occasion de l’année de la chimie 2011.
Le but de cette démarche était de mettre en avant les atout de la chimie car elle n’est pas toujours nocive et polluante.

PROJET

Campagne d’affichage – Client Forum de la Chimie verte 2011

TECHNIQUES

Outil infographique

ANNEE

2011

Le zoo

Les zanimaux

[rev_slider zanimo]

LE ZOO DES ZANIMAUX

Projet d’affiches illustrées permettant la promotion du zoo de Lunaret à Montpellier.

PROJET

Affiches illustrées « les zanimaux ».

TECHNIQUE

Outil inforgraphique

ANNEE

2010

Montpellier GRS

Montpellier grs

MONTPELLIER AGGLO GRS

Montpellier GRS est les club de gymnastique rythmique de la ville de Montpellier. Il avait besoin de communiquer facilement avec ses licenciés, de publier des actualités, des galeries, et avait donc besoin d’un site internet actuel et fonctionnel pour faciliter le dialogue avec les parents et les gymnastes tout en respectant son image simple et familiale. Une newsletter a aussi été mise en place.

VOIR LE SITE
Montpellier grs

Affiche et déclinaisons web pour la demi finale du championnat de France 2015 qui à eu lieu à Montpellier

Affiche zones Montpellier GRS
Banner Affiche Montpellier GRS

Flyer pour une levée de fonds solidaires suite aux inondations qui ont démolies le gymnase.

Montpellier GRS

PROJET

Web Design – Montpellier Agglo GRS

TECHNIQUE

Outil inforgraphique

ANNEE

2014

La Tempête de Shaekespeare

La Tempête – Shakespeare

theatre

LA TEMPÊTE – SHAKESPEARE

Affiche culturelle pour la pièce de théâtre « La Tempête » de Shakespeare jouée au Globe Theatre de Londres.

Un signe graphique a été créé pour identifier le Shakespeare’s Globe Theatre
Selon Shakespeare « Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »

tempête

PROJET

Affiche – Projet étudiant

TECHNIQUES

Outil infographique

ANNEE

2013

logo toulouse en libertés

Toulouse en Libertés

TOULOUSE EN LIBERTÉS

Projet de campagne d’affichage créée à l’occasion d’un rassemblement de la Ligue des Droits de l’Homme
pour interpeller et intéresser la population aux dégradations et aux maltraitances subies en silence.

Lors de l’événement des bouteilles de St Emilion étaient distribuées il était donc nécessaire de créer une étiquette spéciale pour cette occasion.

Pomme
pomme02
pomme03
pomme04
pomme05
pomme06

PROJET

Campagne d’affichage / Étiquette de vin en sérigraphie – Client La Ligue de Droits de l’Homme Toulouse

TECHNIQUES

Outil infographique / Dessin fineliner

ANNEE

2011

thalasso

Thalasso-Spa – La Grande Motte

ThalassoSpaAP

THALASSO-SPA LA GRANDE MOTTE

Communication globale : plaquette, annonces presse, papeterie, stand, affiches…

ThalassoDepliant
PlaquetteThalasso
Standthermalies
thermalies

PROJET

Communication globale – Client Thalasso-Spa La Grande Motte

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
Première Ligne

Première Ligne

logopremiereligne

PREMIÈRE LIGNE

Première ligne est un établissement de forme / spa / bien être du sud de la France.

PL brand
PosterPremiereLigne

Flyer Hotel Les Corallines

Flyers pour une série de soirées gustatives autour des feux d’artifices des « Nuits d’or de la Grande Motte »
pour l’Hotel Les Corallines, complexe Thalasso Spa / Première Ligne.

Les flyers étaient accompagnés de leur déclinaison web et Facebook.

Flyer-corallines
webcorallines

PROJET

Identité visuelle et communication globale – Client Première Ligne

ANNEE

2013 – 2014

AGENCE

LOGO-PDLC
log i wear

I Wear

I WEAR

I Wear est une marque de vêtements novatrice créant des tenues issues de la nanotechnologie. Robe a LED, tenue électrostatique, recharge de téléphone, vêtement chauffant, anti-pluie, respect de la nature, commerce équitable… Une marque qui se respecte et qui vous respecte.

iwear01
iwear00
iwear02
iwear03
iwear04
iwear04b
iwear05
iwear06
iwear07

PROJET

Communication globale – Projet étudiant

TECHNIQUES

Outil informatique

ANNEE

2013

Biennale arts et matériaux

BAM

Bamid

BIENNALE ART ET MATÉRIAUX / BAM

Demande de création de l’identité visuelle d’une biennale « BAM » sur le thème des arts et matériaux organisée par l’Ecole Européenne des Arts et Matières d’Albi en collaboration avec l’Ecole des Mines et le centre universitaire Champollion.

Le but était de créer une image impactante et visible pour cet événement, créant trafic et curiosité sur le site de l’EEAM.

Une campagne d’affichage de la première édition sur le thème du matériau « Terre » accompagne cette demande.

PROPOSITIONS CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Bamaffiche04
Bamaffiche02
Bamaffiche01
Bamaffiche03

PROJET

Identité visuelle – Client EEAM

TECHNIQUES

Outil infographique

ANNEE

2013