LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT
Travail de marque et d’application de la charte pour un groupe de gentlemen déménageurs d’envergure mondiale.






Travail de marque et d’application de la charte pour un groupe de gentlemen déménageurs d’envergure mondiale.
Campagne d’affichage à l’occasion de l’année de la chimie 2011.
Le but de cette démarche était de mettre en avant les atout de la chimie car elle n’est pas toujours nocive et polluante.
Projet d’affiches illustrées permettant la promotion du zoo de Lunaret à Montpellier.
Montpellier GRS est les club de gymnastique rythmique de la ville de Montpellier. Il avait besoin de communiquer facilement avec ses licenciés, de publier des actualités, des galeries, et avait donc besoin d’un site internet actuel et fonctionnel pour faciliter le dialogue avec les parents et les gymnastes tout en respectant son image simple et familiale. Une newsletter a aussi été mise en place.
Affiche et déclinaisons web pour la demi finale du championnat de France 2015 qui à eu lieu à Montpellier
Flyer pour une levée de fonds solidaires suite aux inondations qui ont démolies le gymnase.
LA TEMPÊTE – SHAKESPEARE
Affiche culturelle pour la pièce de théâtre « La Tempête » de Shakespeare jouée au Globe Theatre de Londres.
Un signe graphique a été créé pour identifier le Shakespeare’s Globe Theatre
Selon Shakespeare « Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
Projet de campagne d’affichage créée à l’occasion d’un rassemblement de la Ligue des Droits de l’Homme
pour interpeller et intéresser la population aux dégradations et aux maltraitances subies en silence.
Lors de l’événement des bouteilles de St Emilion étaient distribuées il était donc nécessaire de créer une étiquette spéciale pour cette occasion.
Communication globale : plaquette, annonces presse, papeterie, stand, affiches…
Première ligne est un établissement de forme / spa / bien être du sud de la France.
Flyers pour une série de soirées gustatives autour des feux d’artifices des « Nuits d’or de la Grande Motte »
pour l’Hotel Les Corallines, complexe Thalasso Spa / Première Ligne.
Les flyers étaient accompagnés de leur déclinaison web et Facebook.
I Wear est une marque de vêtements novatrice créant des tenues issues de la nanotechnologie. Robe a LED, tenue électrostatique, recharge de téléphone, vêtement chauffant, anti-pluie, respect de la nature, commerce équitable… Une marque qui se respecte et qui vous respecte.
Demande de création de l’identité visuelle d’une biennale « BAM » sur le thème des arts et matériaux organisée par l’Ecole Européenne des Arts et Matières d’Albi en collaboration avec l’Ecole des Mines et le centre universitaire Champollion.
Le but était de créer une image impactante et visible pour cet événement, créant trafic et curiosité sur le site de l’EEAM.
Une campagne d’affichage de la première édition sur le thème du matériau « Terre » accompagne cette demande.